Narrow your search

Library

ULB (4)

ACV - CSC (1)

FOD/SPF PO (1)

UGent (1)


Resource type

book (4)


Language

French (3)

German (1)


Year
From To Submit

2015 (1)

2011 (1)

2008 (1)

1956 (1)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by

Book
Der Verkehr mit der Presse : Erfahrungen und Lehren, Erkenntnisse und Ratschläge
Author:
Year: 1956 Publisher: Bremen : W. Dorn,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Réussir ses relations presse : l'influence du web 2.0, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, l'évaluation des retombées presse
Authors: ---
ISBN: 9782100555246 Year: 2011 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'ouvrage analyse étape par étape les éléments essentiels pour mettre en place une stratégie de relation de presse, créer du récit, construire un message efficace et entretenir les relations avec les journalistes, tout en dressant un panorama complet du métier et de ses enjeux.


Book
Réussir ses relations presse : comprendre les nouveaux médias, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer des retombées presse
Authors: ---
ISBN: 9782100723652 Year: 2015 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Des conseils et des outils pour élaborer une stratégie de relation de presse : construire un message efficace, le faire relayer par les médias traditionnels et numériques, etc. ©Electre 2015 Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l'entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d'information et de prescripteur. Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s'assurer de l'intérêt des journalistes pour votre actualité : Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ? Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ? Comment décupler l'efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ? Comment rédiger un communiqué de presse, l'outil le plus usuel de la profession ? Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? A quelles occasions les employer ? Comment réussir son interview ? Quels sont les indicateurs d'évaluation d'une campagne RP


Book
Le dossier et le communiqué de presse.
Author:
ISBN: 9782212540727 Year: 2008 Publisher: Paris Editions d'organisation

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Toutes les techniques pour réaliser un dossier de presse institutionnel, produits, événementiel ou on-line sont illustrées par les commentaires de professionnels de la communication et de journalistes.

Listing 1 - 4 of 4
Sort by