Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Publicity. --- Press releases. --- Journalism. --- Publicité --- Communiqués de presse --- Journalisme
Choose an application
L'ouvrage analyse étape par étape les éléments essentiels pour mettre en place une stratégie de relation de presse, créer du récit, construire un message efficace et entretenir les relations avec les journalistes, tout en dressant un panorama complet du métier et de ses enjeux.
Public relations --- Corporations --- Press releases --- Press secretaries --- Relations publiques --- Entreprises --- Communiqués de presse --- Attachés de presse --- Public relations --- Guides, manuels, etc. --- Relations publiques
Choose an application
Des conseils et des outils pour élaborer une stratégie de relation de presse : construire un message efficace, le faire relayer par les médias traditionnels et numériques, etc. ©Electre 2015 Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l'entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d'information et de prescripteur. Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s'assurer de l'intérêt des journalistes pour votre actualité : Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ? Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ? Comment décupler l'efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ? Comment rédiger un communiqué de presse, l'outil le plus usuel de la profession ? Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? A quelles occasions les employer ? Comment réussir son interview ? Quels sont les indicateurs d'évaluation d'une campagne RP
Corporations --- Public relations --- Press releases --- Press secretaries --- Entreprises --- Relations publiques --- Communiqués de presse --- Attachés de presse --- Public relations --- Relations publiques --- Guides, manuels, etc.
Choose an application
Toutes les techniques pour réaliser un dossier de presse institutionnel, produits, événementiel ou on-line sont illustrées par les commentaires de professionnels de la communication et de journalistes.
Press releases --- Clippings (Books, newspapers, etc.) --- Corporations --- Communiqués de presse --- Coupures de presse --- Entreprises --- Handbooks, manuals, etc. --- Public relations --- Handbooks, manuals, etc --- Guides, manuels, etc. --- Relations publiques --- Guides, manuels, etc --- Externe communicatie met de pers --- Journalistieke teksten --- Persberichten --- Franse taal --- Presse Pers --- Médias Media --- Communication externe Externe communicatie --- Communication écrite Schriftelijke communicatie --- 007 --- 384.01 --- 07 --- informatie en communicatie --- massamedia - communicatiemedia - media (zie ook 361.521, 8) --- pers - perscommuniqué --- Externe communicatie met de pers. --- Persberichten. --- Franse taal. --- Communiqués de presse
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|